Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent pour le transfert de Dimitri Payet ?

Alors que les rebondissements s’enchaînent dans le dossier Payet, l’OM et West Ham seraient toutefois plus proches que jamais d’un accord.

Il ne reste que neuf jours avant la fermeture du mercato hivernal et l’Olympique de Marseille semble loin d’avoir respecté ses objectifs. Si le club phocéen a réalisé un joli coup en enrôlant Morgan Sanson, aucun renfort défensif ne s’est engagé, ce qui semble pourtant être la priorité. Mais surtout, le dossier Dimitri Payet n’est toujours pas bouclé. Toutefois, ce feuilleton qui semble sans fin pourrait trouver très prochainement son épilogue.

Le dossier Payet bouclé dans les prochains jours ?

En effet, selon les informations du Parisien, les prochains jours s’annoncent cruciaux dans ce dossier. Le dialogue n’aurait ainsi jamais été rompu entre West Ham et l’OM. Mieux encore, les deux parties seraient proches d’un accord suite à l’offre de 30M€ transmise par le club phocéen en fin de semaine dernière. Dimitri Payet pourrait donc très prochainement acter son retour à Marseille. Quoi qu’il en soit, la fin de ce dossier n’a jamais été aussi proche à en croire les informations du média francilien.

Articles liés