Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà une piste à oublier pour cet été ?

Bruno Peres, Torino

Avec le départ annoncé de Rod Fanni, l’OM va devoir renforcer son couloir droit, où seul Brice Dja Djédjé est un spécialiste confirmé… Une piste viendrait de s’envoler.

Titulaire dès sa première saison avec le Torino, après une arrivée en provenance de Santos, le latéral droit brésilien Bruno Peres s’est rapidement fait un nom en Serie A, au point d’attirer quelques grands clubs comme l’Olympique de Marseille et l’AS Roma. Le club de Rudi Garcia serait d’ailleurs très bien parti pour enrôler le Brésilien lors du prochain mercato estival.

ACCORD DE PRINCIPE ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, un accord de principe aurait été scellé entre le défenseur brésilien et l’AS Roma, bien décidé à se renforcer pour mettre en danger la Juventus en Serie A et frapper fort sur la scène européenne la saison prochaine. Vis-à-vis du Torino, l’AS Roma aurait prévu d’envoyer Federico Viviani en prêt en plus d’une somme d’argent.

QUAND DJA DJÉDJÉ JUGE SA SAISON

Brice Dja Djédjé s’est récemment confié sur sa saison : « Je fais une bonne saison. Je pense que c’est dû au travail que je fais tous les jours à l’entraînement, mais aussi le travail invisible qui est la récupération et l’hygiène de vie, c’est très important… J’ai énormément progressé dans le jeu, les déplacements. Je suis plus serein même si je prends pas mal de risques, mais c’est le coach qui me le demande. »

Articles liés