Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà une énorme concurrence pour Salomon Rondon ?

Auteur d’une belle saison avec Newcastle, Salomon Rondon aurait tapé dans l’œil de l’OM où André Villas-Boas souhaiterait l’attirer afin de collaborer à nouveau avec lui. Mais la concurrence s’annonce solide.

En quête de renforts offensifs dans le but de compenser le départ de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Salomon Rondon selon La Provence, prêté cette saison à Newcastle par West Bromwich Albion où il lui reste un an de contrat. Il faut dire que l’attaquant de 29 ans sort d’une belle saison en Premier League avec 11 réalisations. Par conséquent, l’OM ne sera pas seul à convoiter le Vénezuelien.

Une concurrence folle pour Rondon

En effet, comme l’explique le Birmingham Mail, Salomon Rondon ne devrait pas retourner à WBA après son prêt à Newcastle. Ainsi, en plus de l’OM, Wolverhampton, Leicester, West Ham, Everton, mais aussi la Roma sont intéressés tandis que les Magpies aimeraient le conserver. Fenerbahçe est également sur les rangs. West Ham possède toutefois un atout de taille avec Manuel Pellegrini qui était déjà l’entraîneur de Salomon Rondon à Malaga.

Articles liés