Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un retournement de situation pour ce milieu de terrain de Liga ?

Alors que l’OM s’est montré jusque là très calme depuis le début du mercato, les Olympiens se seraient rapprochés de Guido Pizarro. Cependant, son recrutement serait loin d’être bouclé…

Alors que l’on approche de la fin du mercato, l’OM a pour l’instant préféré miser sur la stabilité. Si le troisième de Ligue 1 avait annoncé que peu de mouvements auraient lieu durant ce mercato hivernal, le club prospecterait toujours sur de bonnes affaires. Ainsi, l’équipe entraînée par Rudi Garcia, serait intéressée par Guido Pizarro (27 ans), milieu de terrain évoluant au FC Séville. Si le transfert était annoncé comme tout proche, il en serait tout autrement…

Le FC Séville peu enclin à lâcher Pizarro ?

En effet, comme l’affirme Manu Lonjon, journaliste chez Yahoo Sports, le transfert ne serait pas en si bonne voie. « De source proche de Séville, on serait très étonné que le club s'en sépare car il est arrivé cet été et même s'il joue moins avec le nouveau coach, il n'y a pas pléthore de milieux défensifs dans l'effectif » avant de rebondir sur le fait qu'avec Roque Mesa, le FC Séville tiendrait déjà le successeur de Guido Pizarro : « On parle de profil de 6 et quand tu joues en 4/2/3/1, tu en as besoin. Je ne te dis pas qu'il ne viendra pas, je dis juste que du côté de Séville, c'est l'écho que l'on m'a donné », écrit-il sur Twitter.

Articles liés