L’arrivée à l’OM de Roberto De Zerbi va certainement être accompagnée d’actes importants. Trop souvent le club phocéen s’est retrouvé avec des joueurs dont il ne voulait pas et des entraîneurs quittant le navire rapidement. Avec De Zerbi, l’OM se prépare à écrire une nouvelle page de son histoire et pour cela, l’entraîneur italien se compte bien faire un grand ménage.
A Marseille, on s’attend déjà à vivre une belle saison. Lors du précédent exercice, quatre entraîneurs s’étaient succédés et l’OM n’avait pas réussi à se qualifier pour une Coupe d’Europe. L’arrivée de Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur vient redonner un grand espoir à tout un peuple.
Mercato : L’OM dégaine une offre de 25M€ ! https://t.co/Eu41yMmMSO pic.twitter.com/b8rIIxa5UV
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
De Zerbi veut faire le ménage
Dans un live diffusé par le média La Minute OM, il était question d’une volonté de la part de Roberto De Zerbi de se séparer de nombreux éléments. C’est le journaliste pour TMW, Antonio Parotto, qui a révélé ces informations, affirmant qu’une vague de départs pourrait bien arriver cet été.
Une longue liste d’indésirables
Pol Lirola, Konrad de la Fuente, Jordan Amavi, Salim Ben Seghir ou encore François-Régis Mughe font partie de la liste des indésirables à l’OM. Le premier cité serait pisté par Las Palmas mais a repris pour le moment le chemin de l’entraînement, sous les ordres de Roberto De Zerbi. La question est désormais de savoir jusqu’à quand.