Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De Guzman aurait tranché pour son avenir !

Toujours dans les petits papiers de l’OM, Jonathan De Guzman pourrait ne jamais débarquer sur la Canebière.

« Il y a un accord pour un prêt avec option d’achat avec Sunderland, mais nous travaillons encore tous ensemble pour trouver une solution pour De Guzman qui n’entre pas dans les plans de l’entraîneur du Napoli. Il y a Sunderland, mais il y aussi Marseille et d’autres solutions encore. Jonathan est très demandé sur le mercato, il faudra encore quelques jours de patience », expliquait récemment Fabio, l’agent de Jonathan De Guzman, sur les pistes qui s’offrent au milieu de terrain de Naples. L’OM serait donc dans la course pour enrôler l’international néerlandais mais selon le Times, ce dernier ne privilégierait pas un transfert sur la Canebière.

DE GUZMAN NE PRIVILÉGIERAIT PAS L’OM !

Selon les récentes indiscrétions du média britannique, si un accord semblait proche entre Jonathan De Guzman et l’OM ces dernières semaines, l’international néerlandais ne devrait pas s’engager avec le club olympien. Le milieu de terrain de Naples privilégierait la Premier League et plus précisément Everton et Sunderland pour la suite de sa carrière.

« C’EST UN JOUEUR SOUS-ÉVALUÉ »

Récemment, le journaliste néerlandais, David Endt s’était confié au Phocéen au sujet de Jonathan De Guzman : « De Guzman est un joueur sous-évalué. Il peut jouer à plusieurs postes, il est fort techniquement, généreux. Il peut être très utile pour une équipe. Peut-être qu'il manque encore de personnalité pour être le patron de l'équipe. Mais il a une bonne vision de jeu et joue avec sa tête. C'est plus un relayeur, qui a besoin d'avoir le jeu devant lui »

Articles liés