Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo s’étonne de la sortie de Florian Thauvin sur son avenir !

Alors que Florian Thauvin a lancé un avertissement pour son avenir, Daniel Riolo regrette que le Marseillais ait été un peu maladroit dans ses propos.

« Pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrai pas repartir sur une nouvelle saison sans jouer la Ligue des Champions. » Dans une interview accordée à Onze MondialFlorian Thauvin a lâché une sortie plus qu’énigmatique sur son avenir. Ainsi, si l’OM ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, le Champion du monde remettra son avenir en question. Une annonce qui n’a pas dû plaire aux fans du club phocéen. Mais pour Daniel Riolo, l’ancien Bastiais a été plus maladroit qu’autre chose.

«Il y a une part de mensonge là-dedans»

« Je comprends que Thauvin veuille jouer la Ligue des Champions. Mais de là à s'afficher, à dire je peux jouer dans un club plus fort que l'OM, sauf s'ils recrutent ou que mes coéquipiers se réveillent pour qu'on y aille ensemble... en plus il y a une part de mensonge là-dedans, car si un gros club le veut, il aura envie de partir quand même. C'est dommage, maladroit parce qu'on sait qu'il aime l'OM », lance le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés