Proche de quitter Toulouse pour rejoindre l’OM l’été dernier, Wissam Ben Yedder connaît une position similaire en ce mercato hivernal. Daniel Riolo fait le point sur ce dossier et égratigne le buteur pour son attitude.
Comme l’annonce L’Equipe ce mercredi, l’OM pourrait lancer les grandes manœuvres dans les prochaines heures et formuler une offre au Toulouse FC afin de recruter Wissam Ben Yedder. Grande priorité offensive de Vincent Labrune depuis le dernier mercato estival, l’attaquant a-t-il raison de faire le forcing afin de changer d’air ? Daniel Riolo a livré son sentiment sur ce malaise mardi soir, sur RMC.
« Là, ce n’est pas normal ! »
« Autant cet été, j’étais du côté de Ben Yedder. Mais quand le mercato est fermé, tu sais que ton président ne t’a pas laissé partir… Tu ne boudes pas, tu joues ! Ben Yedder ? Autant l’été dernier je le comprenais, mais là, ce n’est pas normal ! Toulouse est actuellement dans la merde et il a besoin de Ben Yedder. Je comprends Sadran. C’est en sauvant Toulouse et en mettant des buts que sa cote augmentera et qu’il pourra véritablement partir ailleurs. Parce que si le club descend, il partira Ben Yedder, mais qui sait où ? », lance Daniel Riolo sur ce dossier chaud de l’OM et du TFC.
Michel aime bien Ben Yedder
Présent en conférence de presse mardi, l’entraîneur de l’OMMichel évoquait d’ailleurs le dossier du nouveau buteur pour ce mercato hivernal : « Ben Yedder, c’est un bon joueur, comme Oscar Trejo et d’autres... Il y a des rumeurs sur Ben Yedder. Je suis au courant de toutes les rumeurs le concernant. Nous avons un souci, avoir quelqu'un pour seconder Batshuayi. Ça fait 4 mois qu'on en parle ».