Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo livre son sentiment sur la piste Patrick Vieira !

Patrick Vieira

Alors que la presse britannique a annoncé vendredi que l’OM avait ciblé Patrick Vieira comme futur entraîneur, Daniel Riolo s’est exprimé, sur les antennes de RMC, sur cette possibilité.

« Je ne dis pas non à la France. Il y a de beaux joueurs en Ligue 1. J’adore Marco Verratti, le meilleur joueur de Ligue 1, de loin... Il y a aussi Nabil Fekir, vraiment très fort », avouait il y a peu Patrick Vieira. L’entraîneur de la réserve de Manchester City serait ciblé par l’OM pour remplacer Marcelo Bielsa et Daniel Riolo ne s’est pas privé de commenter l’éventualité de voir l’ancien international sur le banc olympien.

« VIEIRA À L’OM ? IL Y A PLUS SIMPLE POUR COMMENCER »

« Tout Vieira qu’il est, joueur fabuleux, il commencerait à l’OM... Il y a plus simple pour commencer. Quand tu as été un joueur de sa dimension… Si ces mecs-là ont été capables de pourrir à peu près tous les entraîneurs avec leur mentalité, ça ne m’étonnerait pas qu’ils pourrissent également Vieira », a estimé Daniel Riolo sur les antennes de RMC lors de l’After Foot.

MANCHESTER CITY MET LES BARBELÉS !

Pour rappel, le Manchester Evening News annonçait en exclusivité jeudi que « Manchester City résistera à toutes les tentatives de Marseille concernant Patrick Vieira ». En charge de l'équipe réserve de Manchester City, le champion du monde 98 a récemment été annoncé comme l’un des prétendants sérieux à la succession de Manuel Pellegrini malgré son manque d’expérience. Une piste tuée dans l'oeuf pour l'OM ?

Articles liés