Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo fait une annonce pour l’après-Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Au micro de RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur la succession de Marcelo Bielsa. Le journaliste a une certitude.

« Si Bielsa part ? J’ai un très bon feeling avec Marseille, je connais pas mal les gens du club, l’équipe et les joueurs. Ça peut être très intéressant pour moi, mais encore une fois, il faut respecter l’entraîneur en place ». Alors que Quique Sanchez Flores s’est exprimé sur les ondes de RMC jeudi soir, Daniel Riolo a rebondi sur le sujet lors de l’After RMC.

« CE SERA UN ENTRAÎNEUR ÉTRANGER »

« L’après-Bielsa ? Ce ne sera pas un Français, je peux le garantir. C’est une information que je donne, ce sera un entraîneur étranger. À moins qu’aucun entraîneur étranger ne veuille venir… Mais comme Quique Sanchez Flores fait acte de candidature, il y en aura au moins intéressé », a lâché le journaliste au micro de RMC lors de l’After. Daniel Riolo a donc écarté la piste Galtier.

GALTIER RÊVE DE LIVERPOOL

« Si j’avais le choix pour ma destination, j’irais à Liverpool, c’est un rêve. Mon nom circule à Marseille, ce qui est normal, car j’ai joué là-bas, j’ai été formé là bas et j’y ai été entraineur adjoint aussi, donc on peut facilement imaginer que Galtier prenne la succession d’un entraîneur de l’OM », a-t-il récemment déclaré dans une interview accordée au Canal Football Club.

Articles liés