Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup dur pour Zubizarreta avec cet ancien joueur du Barca ?

Alors que l’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un gardien de but, André Onana aurait été visé. Cependant, l’Ajax Amsterdam ne souhaiterait pas se séparer de son international camerounais.

Lors de la 2e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse du Nîmes Olympique sur le score de 3 buts à 1. De plus, le club phocéen a perdu Steve Mandanda, qui devrait être absent des terrains pour 3 à 4 semaines. Les blessures à répétition du gardien international français pourraient motiver les dirigeants de l’OM à trouver un nouveau gardien. Pour cela, c’est le gardien de l’Ajax Amsterdam, André Onana, qui serait visé. Mais ce transfert pourrait s’avérer compliqué pour le club olympien.

L’Ajax ne voudrait pas se séparer d’Onana

En effet, selon les informations du média néerlandais, Voetbal International, l’Ajax Amsterdam ne souhaiterait pas se séparer de André Onana. Le club amstellodamois voudrait que l’international camerounais aille au terme de son contrat, qui se termine en juin 2021. Cette information a été confirmée par le représentant du joueur, Albert Botines.

Articles liés