Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizzarreta aurait ciblé un ancien joueur du Barça !

À la recherche d’un gardien de but pour pallier la blessure de Steve Mandanda, Andoni Zubizarreta s’intéresserait à André Onana, le portier de l’Ajax Amsterdam.

Dimanche, l’Olympique de Marseille s’était lourdement incliné sur la pelouse de Nîmes sur le score de (3-1). En plus d’avoir perdu le match, les hommes de Rudi Garcia avaient également vu Steve Mandanda sortir sur blessure. Sur son site officiel, l’Olympique de Marseille annonçait lundi que le portier olympien serait absent pour une durée comprise entre 3 et 4 semaines. Une indisponibilité que pourrait utiliser Andoni Zubizarreta pour ramener une ancienne piste à lui du côté de l'OM.

André Onana toujours dans le viseur de l’OM ?

Il y a quelques mois, Andoini Zubizarreta souhaitait ramener André Onana du côté de l’Olympique de Marseille. Et d’après le quotidien Sport, le directeur sportif du club de la cité phocéenne n’aurait pas abandonné la piste de l'ancien pensionnaire du FC Barcelone. L’ancien directeur sportif du Barça souhaiterait que le portier de l’Ajax Amsterdam pallie la blessure de Steve Mandanda et potentiellement prendre la place de numéro un dans les années futures.

Articles liés