Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Waldemar Kita répond à Rudi Garcia pour Rongier !

Alors que des discussions auraient été ouvertes entre Valentin Rongier et Rudi Garcia, Waldemar Kita a sèchement réagi quant aux contacts établis entre les différentes parties du dossier.

Le dossier Valentin Rongier prend davantage d’ampleur au sein de l’Olympique de Marseille. Le milieu nantais serait une des pistes qu’explorerait le club phocéen. Rudi Garcia aurait fait comprendre qu’il n’était pas intéressé par le joueur des Canaris, mais des contacts entre les deux parties auraient été entamés selon la presse locale. Le président du FC NantesWaldemar Kita, a réagi à ces pourparlers supposés.

« On a aucune proposition pour Rongier »

« Ah, c’est Rudi Garcia alors ? Vous venez de le dire ! (Rires) Il ne va pas dire qu’il l’a appelé. Ce n’est pas bien. Je le connaissais autrement. Je sais qu’il l’a fait, mais ce n’est pas grave… On a aucune proposition pour Rongier. On ne va pas construire et déconstruire. Et pourquoi irait-il ailleurs ? Pour l’argent ? Il faut déjà prouver ce qu’on est capable de faire ici, après on verra », a-t-il lâché à propos du mystérieux entraîneur qui aurait contacté Valentin Rongier en secret, dans un entretien qu’il a accordé au quotidien L’Equipe.

Articles liés