Malgré les réticences de Rudi Garcia autour de Valentin Rongier, l'’état-major de l’Olympique de Marseille se serait entretenu avec le FC Nantes et l’entourage du joueur.
« Ce n’est pas le profil qu’on cherche, puisqu’on a besoin d’un profil défensif. On a plusieurs options avec Andoni et si ça ne fonctionne pas on essayera avec une autre », déclarait il y a peu RudiGarcia expliquant que l’Olympique de Marseille n’était pas intéressé par le profil de Valentin Rongier. Le technicien phocéen ne semble pas enclin à accueillir le milieu de terrain de terrain du FCNantes, mais le club aurait tout de même pris les devants concernant le cadre de MiguelCardoso.
Des négociations réelles autour de Valentin Rongier ?
Si RudiGarcia a donc indiqué que ValentinRongier n’était pas une piste intéressante à ses yeux, La Provence assure dans son édition de ce dimanche que des pourparlers auraient bel et bien eu lieu ces derniers jours entre le FCNantes, l’Olympique de Marseille et le clan du protégé de WaldemarKita. Andoni Zubizarreta aurait également activé d’autres pistes, « au registre plus physique », dont les noms n’ont pas filtré. Un dossier loin d'avoir livré tous ses secrets...