Mercato - OM : Coup dur pour une piste défensive de Labrune ?
La rédaction

L’Olympique de Marseille pourrait connaître une énième infortune dans sa recherche d’un défenseur central capable d’épauler Nicolas Nkoulou.

Outre la recherche d’un attaquant, capable de suppléer Michy Batshuayi, l’Olympique de Marseille va tenter de trouver un défenseur central supplémentaire. Karim Rekik ne rassure pas le staff phocéen, tout comme Rolando. Stéphane Sparagna est trop juste pour viser une place de titulaire aux côtés de l’indéboulonnable Nicolas Nkoulou. Du coup, Vincent Labrune devrait multiplier les pistes lors du prochain mercato hivernal.

L’OM peut oublier Wimmer…

Récemment, la piste menant à Kevin Wimmer a été évoquée. Pourtant, à en croire les informations du Daily Mirror, l’Olympique de Marseille aura beaucoup de mal à arracher l’international autrichien à Tottenham. Le coach du club Mauricio Pochettino n’aurait aucune intention de se séparer d’un autre de ses défenseurs centraux, sachant que l’Argentin Federico Fazio devrait visiblement rejoindre Séville au mois de janvier. La piste menant à l’ancien de Cologne semble donc sérieusement se compliquer pour l’OM.

… Et dire adieu à Mandanda ?

En ce qui concerne les départs, l’Olympique de Marseille pourrait voir l’un de ses cadres plier bagages. Comme annoncé par l’Équipe, Steve Mandanda aurait de grandes chances de quitter l’OM dès cet hiver. Si Aston Villa ne semble pas être une option viable aux yeux du gardien marseillais, il viserait un départ en Premier League et pourrait permettre à son club de récupérer quelques millions plutôt que de le voir partir gratuitement lors du prochain mercato estival.

Articles liés