Considéré comme un des meilleurs joueurs de l’effectif depuis le début de la saison, l’OM avait fermé la porte à un départ de Jonathan Clauss lors de ce mercato hivernal. Même si le Bayern Munich est venu aux renseignements, Marseille ne voulait pas s’en séparer cet hiver, une volonté partagée par l’international français, mais ce dossier pourrait connaître un retournement de situation.
À la recherche d’un latéral droit lors de ce mercato hivernal, le Bayern Munich a exploré plusieurs pistes. Avant de s’attacher les services de Sacha Boey, les Bavarois se sont intéressés à Nordi Mukiele, mais également à Jonathan Clauss.
L’OM a «perdu toute patience», son transfert bientôt bouclé ? https://t.co/QawtX6XTPO pic.twitter.com/I48J0dFtA3
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
L’OM a fermé la porte pour Clauss
L’ancien piston droit du RC Lens est incontestablement un des meilleurs joueurs de l’OM depuis le début de la saison. Des performances qui ont permis à Jonathan Clauss de retrouver l’équipe de France et donc d’attirer l’attention du Bayern Munich. Cependant, Marseille n’avait pas l’intention de s’en séparer cet hiver.
L’OM prêt à retourner sa veste ?
Une volonté partagée par Jonathan Clauss, notamment dans l’optique de l’Euro 2024 qui aura lieu l’été prochain. À moins qu’un retournement de situation ne se produise. D’après les informations de Foot Mercato, cela pourrait être le cas. Le cas de l’international français (10 sélections) ferait actuellement l’objet d’une réflexion en interne à l’OM, où il est sous contrat jusqu'en juin 2025.