A la recherche d’un énième renfort en défense après Lucas Beraldo, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Si le rêve reste le jeune Leny Yoro du LOSC, d’autres noms ont été évoqués et récemment les Parisiens auraient notamment tenté le coup pour Matthijs de Ligt, qui ne joue pas beaucoup avec Thomas Tuchel au Bayern Munich.
Déjà handicapé par les problèmes de Presnel Kimpembe, le PSG a vu un autre défenseur se blesser avec Milan Skriniar, qui ne devrait être de retour qu’en toute fin de saison. Ainsi, Luis Campos aurait décidé d’intervenir sur le mercato pour offrir un renfort à Luis Enrique en ce mercato hivernal.
Coup de poker du PSG, Luis Enrique déballe tout https://t.co/pgLw6JpEsT pic.twitter.com/sc8DSg4x9x
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
La solution De Ligt ?
L’une des premières pistes activées concernait Leny Yoro, mais comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com il est quasiment impossible de l’arracher au LOSC en ce mercato. Ainsi, RMC Sport a récemment annoncé que le PSG aurait décidé de tenter le coup avec Matthijs de Ligt, ancien de l’Ajax et de la Juventus, qui traverse une période compliquée au Bayern Munich.
Le Bayern Munich claque la porte au nez du PSG
Mais comme avec Yoro, le PSG aurait connu un échec cuisant ! D’après les informations de The Athletic, le Bayern Munich n’aurait aucune intention de laisser filer De Ligt, que ce soit cet hiver comme lors du prochain mercato hivernal. Peu utilisé par Thomas Tuchel, le Néerlandais aurait une valeur de 65M€ sur le marché, d’après Transfermarkt.