Mercato - OM : Coup de théâtre, il recale Marseille pour un club inattendu
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après l'arrivée d'Ulisses Garcia, l'OM continue de chercher un latéral gauche, compte tenu du départ de Renan Lodi, qui s'est engagé avec Al-Hilal. Dans cette optique, le nom de David Jurasek revenait avec insistance ces derniers jours, mais le joueur de Benfica devrait finalement s'engager avec Hoffenheim. 

La priorité de l'OM pour le mercato d'hiver a rapidement été identifiée. En effet, le club cherchait d'abord un latéral gauche afin de concurrencer Renan Lodi, mais le départ du Brésilien a changé les plans de Pablo Longoria qui s'est donc mis en quête de deux joueurs à ce poste. Dans cette optique, le nom de David Jurasek revenait avec insistance après la signature d'Ulisses Garcia.

Jurasek file vers Hoffenheim

Mais cette piste ne devrait pas aboutir pour l'OM. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, David Jurasek va finalement rejoindre Hoffenheim. Le joueur de Benfica devrait être prêté avec option d'achat au club allemand. Le dénouement serait imminent.

L'OM cherche toujours un latéral gauche ?

C'est donc une piste qui s'envole pour l'OM qui cherche toujours un latéral gauche pour concurrencer Ulisses Garcia, fraîchement arrivé en provenance des Young Boys de Berne. Dans cette optique, la piste menant à Adrien Truffert est toujours évoquée, mais le Stade Rennais ne semble pas vendeur. Pablo Longoria pourrait donc être contraint d'activer prochainement une autre piste. 

Articles liés