Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de froid pour Thauvin ?

Annoncé en partance, Florian Thauvin n’a toujours pas reçu l’offre qu’il espérait. Pourrait-il finalement rester ? Analyse.

Comme expliqué depuis plusieurs semaines par le10sport.com, l’OM escompte sur une grosse vente de Florian Thauvin pour financer une partie de sa campagne de recrutement. Le club phocéen attend toujours les offres pour son attaquant international, qui lui rêverait d’évoluer en Italie.

L’OM espère vendre Thavin rapidement

Son entourage a d’ailleurs sollicité la plupart des grands clubs italiens. Si plusieurs ont marqué un intérêt (Inter Milan, Milan AC, Naples, AS Rome), aucun n’a transmis d’offre officielle. Il faut dire que le club phocéen espère entre 40 et 50 millions d’euros pour Thauvin. Il n’est pas certain que les clubs italiens soient désireux d’investir autant sur un élément comme Thauvin. Cependant des discussions concrètes pourraient rapidement s’ouvrir d’autant que le club phocéen cherche vraiment une solution pour son attaquant international, dont il espère finaliser rapidement la vente afin d’avoir une plus grande marge de manœuvre dans sa campagne de recrutement.

Articles liés