Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment l’OM est passé à côté d’un gros coup…

Alors que les prestations de Steve Mandanda et Yohann Pelé déçoivent, l’OM se serait mis en quête d’un nouveau gardien. Mais les Phocéens possédaient peut-être déjà l’homme de la situation…

Depuis le début de saison, les critiques visant l’Olympique de Marseille se concentrent sur le poste d’attaquant. Et pourtant, dans les buts, Steve Mandanda et Yohann Pelé sont loin de donner satisfaction. Une situation qui pousse l’OM à travailler sur le recrutement d’un nouveau gardien. Dans cette optique, le nom de Benjamin Lecomte circule du côté du club phocéen. Mais le portier de Montpellier pourrait coûter jusqu’à 20M€.

L’OM a laissé filer Édouard Mendy…

Une somme importante pour un gardien de but d’autant que l’OM aurait pu avoir un joueur gratuitement à ce poste. Un certain Édouard Mendy qui brille dans cages rémoises. « Il y en a un qui aurait pu être gratuit et qui se révèle énorme cette saison, c'est le gardien de Reims Édouard Mendy que vous n'avez pas conservé à l'époque (2015-2016). Il est très impressionnant. C'est vraiment dommage... », regrette ainsi l’entraîneur des gardiens d’un club de Ligue 1 dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés