Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Première décision forte de Benjamin Lecomte pour son avenir ?

Ciblé par l’OM qui envisagerait de trouver un successeur à Steve Mandanda, Benjamin Lecomte pourrait toutefois décider de rester à Montpellier en cas de qualification européenne en fin de saison.

Alors que Steve Mandanda peine à retrouver son meilleur niveau cette saison avec l’OM, Andoni Zubizarreta commencerait à préparer l’avenir et ciblerait donc Benjamin Lecomte (27 ans) en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Montpellier, ce dernier ne sera pas simple à déloger en raison de sa situation contractuelle. D’ailleurs, même Lecomte aurait encore un doute quant à la pertinence d’un transfert à l’OM en fin de saison.

Un dilemme pour Lecomte ?

RMC Sport annonce ce lundi que Benjamin Lecomte, épanoui dans les rangs de Montpellier, voudrait continuer de s’inscrire dans la durée dans l’Hérault. D’ailleurs, une qualification du MHSC pour une coupe d’Europe en fin de saison devrait suffire pour le faire rester, et même si l’OM venait à lui faire une offre. Dans le cas contraire, Zubizarreta aurait davantage de chances de rafler la mise…

Articles liés