Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent en Ligue 1 pour Benjamin Lecomte ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Benjamin Lecomte serait également suivi par l’AS Monaco qui recherche un portier pour succéder à Danijel Subasic.

Malgré un début de saison poussif, l’entourage de Steve Mandanda affichait récemment sa confiance pour le retour en forme du Champion du monde : « Steve peut encore jouer trois ou quatre saisons, il n’est certainement pas cuit. Il faut qu’il enchaîne, qu’il retrouve de la confiance, ne pense plus à la blessure. » Mais visiblement, la direction de l’OM serait beaucoup moins rassurée en envisagerait de le remplacer. C’est ainsi que le nom de Benjamin Lecomte a fait son apparition dans les radars phocéens.

Monaco également dans le coup pour Lecomte ?

Mais les excellentes prestations du portier de Montpellier n’ont échappé à personne, et surtout pas à l’AS Monaco. En effet, selon les informations de L’Équipe, le club du Rocher serait également attentif à la situation de Benjamin Lecomte. Il faut dire qu’avec Danijel Subasic (34 ans) et Diego Benaglio (35 ans), l’ASM est dans la même situation que l’OM avec ses gardiens et cherchera à rajeunir ce poste en attirant un nouveau joueur.

Articles liés