Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Classico, PSG… L’incroyable révélation de Franck Passi sur son licenciement !

Licencié seulement trois jours avant le Classico contre le PSG, Franck Passi a avoué qu’il ne s’attendait pas à ce timing et se voyait bien continuer jusqu’à Noël.

Tout est allé très vite pour Franck Passi. S’il savait qu’il n’assurerait que l’intérim entre Margarita Louis-Dreyfus et Frank McCourt et que son avenir ne s’inscrivait donc pas sur le long terme à l’OM, l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa ne devait pas s’attendre à être débarqué si rapidement après la nomination de l’homme d’affaires américain. Rudi Garcia a en effet été sur le banc du club dans la foulée de la prise de pouvoir de McCourt et seulement trois jours avant le Classico au Parc des Princes contre le PSG. Un timing qu’il a toujours du mal à comprendre.

« Cela ne me semblait pas dans le timing »

« Si je m’attendais à être licencié trois jours avant le Classico ' J'avoue que non (rire)! Cela ne me semblait pas dans le timing. Je n'avais pas prévu ça, surtout que c'était notre meilleure période. Quand le club est racheté en octobre, je m'imagine aller jusqu'à Noël, mais je pensais bien que ça allait être difficile d'aller au bout de mon contrat. Mais moi, je travaillais comme si j'allais rester, c'est obligé », confie El Local dans une interview accordée à l’AFP.

Articles liés