Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea, Arsenal… Que doit choisir Batshuayi pour son avenir ?

Michy Batshuayi a réalisé un bon début de saison avec l’OM. Le jeune phocéen est de plus en plus courtisé. Notamment par de grands clubs anglais.

Récemment, le président de l’OM Vincent Labrune s’est montré sceptique sur l’avenir, à moyen terme, de Michy Batshuayi à l’OM : « Si je pouvais lui offrir 700 000 euros par mois, je le ferais, mais c’est impossible. Si on va en Ligue des champions l’an prochain, et que Michy veut rester une saison de plus, ce serait avec plaisir… ».

Batshuayi a la cote

Arsenal, Chelsea, Crystal Palace ou encore Newcastle auraient coché le nom de l’international belge de l’OM. En Espagne, l’Atlético Madrid et le FC Valence, notamment dans le cadre d’un échange avec Alvaro Negredo, ont été annoncés dans la course… La Juventus aurait également un oeil sur le Belge.

Arsenal, le club idoine ?

« C'est vrai que j'en ai eu l'opportunité, mais je n'ai jamais pensé à partir. L'Angleterre attire tout le monde. Même leurs publicités sont meilleures que toutes les autres. C'est n'importe quoi les scores là-bas, il peut y avoir des surprises. Et des goals magnifiques. Après, physiquement, c'est plus dur, mais c'est comme ça que tu deviens plus fort », confiait l’été dernier le Belge. Batshuayi pourrait briller, notamment à la pointe du collectif d’Arsenal

Articles liés