Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un entraîneur français concurrent de l’OM pour cet ancien du Real Madrid ?

Alors que l’OM ferait d’Adan une piste sérieuse pour succéder à Mandanda, un nouveau concurrent pour venir contrarier les plans marseillais.

« Deux pistes très sérieuses si départ de Mandanda : une Française en Ligue 1, une Espagnole en Liga. Brice Samba aux oubliettes… » Journaliste du JDD, Mickaël Caron annonçait récemment une piste en Espagne pour l’OM dans le cas où Mandanda partira. Une piste qui ne serait autre que l’ancien portier du Real Madrid Antonio Adan qui a évolué sous les ordres de Michel dans les équipes de jeunes du Real.

Aston Villa dans le coup ?

Mais selon les informations du Birmingham Mail, les Marseillais ne seraient pas seuls sur ce dossier. Le portier du Bétis Séville est en effet convoité par Rémi Garde qui ne semble pas satisfait du rendement de Bradley Guzan son gardien actuel. Par conséquent, le nouvel entraîneur d’Aston villa multiplierait les pistes et ferait donc d’Antonio Adan une priorité. Un concurrent sérieux pour l’OM.

Quand Mandanda ironise sur son avenir

« Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... », confiait Steve Mandanda sur son avenir.

Articles liés