Mercato - OM : Un ancien du Real Madrid pour remplacer Steve Mandanda ?
La rédaction

En fin de contrat à l’issue de la saison, Steve Mandanda va laisser un énorme vide à l’OM en cas de départ. En coulisses, Vincent Labrune et Michel prépareraient déjà sa succession et un nom a été dévoilé.

« Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... », confiait Steve Mandanda avant la trêve hivernal. Alors que le gardien de l’OM a botté en touche concernant son avenir, son départ semble inéluctable.

Un ancien protégé de Michel !

Pour pallier au départ de Steve Mandanda, Michel pourrait faire appel à l’un de ses anciens protégés. En effet, comme l’explique AS, l’OM serait tombé sous le charme de Adan. Ancien troisième gardien du Real Madrid, l’Espagnol évolue actuellement au Bétis Séville. Durant une saison, à La Castilla, il avait déjà évolué sous les ordres de Michel, les deux hommes pourraient donc se retrouver. Alors que le portier vient de prolonger son contrat, sa clause de 8 millions d’euros ne serait toutefois pas un frein à son transfert. Une piste qui pourrait prendre un peu plus d’ampleur dans les prochains jours.

« Une piste espagnole »

Il y a quelques jours, Mickaël Caron, journaliste pour le JDD, avait déjà évoqué la succession de Steve Mandanda à l’OM. « Deux pistes très sérieuses si départ de Mandanda : une française en Ligue 1, une espagnole en Liga. Brice Samba aux oubliettes… », avait-il ainsi lancé. Si aucun nom n’avait été dévoilé, la piste espagnole pourrait donc mener à Adan, le gardien du Bétis Séville.

Articles liés