Mercato - OM : Cette terrible révélation sur la situation de Jordan Amavi !
La rédaction

Alors que Jordan Amavi arrivait dernièrement en fin de contrat à l'OM, le latéral gauche a fini par signer un nouveau contrat avec le club phocéen. Une erreur aux yeux de Jorge Sampaoli ?  

L’OM cherche encore à se renforcer d’ici la fin du mercato. Les postes connus sont ceux de latéral droit et d’attaquant de pointe. Mais Pablo Longoria s’est aussi mis en quête d’un latéral gauche. En effet, Jorge Sampaoli ne dispose que d’un seul latéral gauche de métier dans son effectif en la personne de Jordan Amavi. Pour le technicien argentin, la seule présence de l’ancien Niçois ne suffit pas et souhaiterait un nouveau titulaire du poste.

Sampaoli lui préfère de la Fuente 

Selon L’Équipe, si Jordan Amavi a prolongé son bail à l’OM de 4 ans en mai dernier avec un salaire conséquent (environ 300 000€ par mois), Jorge Sampaoli ne parait pas être convaincu par le profil du joueur. Et la dernière composition d’équipe concoctée par l’Argentin va clairement dans ce sens. À Montpellier, Amavi était à la disposition de son coach mais est resté scotché sur le banc toute la rencontre. Sampaoli lui préfère Konrad de la Fuente ou Luis Henrique pour occuper le rôle de piston gauche. 

Articles liés