Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Mario Balotelli…

Depuis plusieurs jours, Mario Balotelli est annoncé comme étant la possible première recrue de l’OM pour ce mercato estival. Cependant, pour Roberto Mancini, l’international italien pourrait revenir en Serie A.

Qui sera la première recrue de l’OM cet été ? Depuis plusieurs semaines, le club de la cité phocéenne travaillerait en coulisses sur de nombreux dossiers, dont celui de Mario Balotelli. L’attaquant italien sort d’une très bonne saison à l’OGC Nice : 18 buts en 28 rencontres de Ligue 1. Il y a quelques jours, l’avant-centre lâchait des indications sur son futur. « Revenir en Serie A peut être une option, mais il y en a beaucoup d’autres. Si ma priorité est à l’étranger ou en Italie ? Il faut encore attendre », déclarait-il à la Gazzetta dello Sport. Un dossier qui fait beaucoup parler, notamment du côté de l’Italie. Roberto Mancini, le sélectionneur de l’équipe italienne, y est allé de son petit commentaire.

« Balotelli pourrait revenir en Italie »

Dans des propos rapportés par Calciomercato.ITRoberto Mancini a déclaré : « Balotelli pourrait revenir en Italie ». En effet, ces dernières semaines, de nombreux médias annonçaient un intérêt prononcé de Carlo Ancelotti du côté de Naples. Cependant, l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait fait de Karim Benzema sa priorité. Affaire à suivre…

Articles liés