Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce nouveau témoignage sur l'intérêt de Zubizarreta pour Sagna...

Oreste Vigorito, président du Benevento, a assuré avoir soufflé Bacary Sagna au nez et à la barbe de l’Olympique de Marseille.

Au cours du mois de janvier, les dirigeants marseillais auraient aimé renforcer le secteur défensif de l’équipe de Rudi Garcia. L’une des cibles principales de l’Olympique de Marseille n’était autre que Bacary Sagna. Le latéral, sans contrat depuis son départ de Manchester City en juin dernier, aurait été un renfort non négligeable pour l’OM. Pourtant, il s’est finalement tourné vers le Benevento lors des derniers jours du mercato hivernal.

« Sagna négociait avec l’Olympique de Marseille, mais… »

Interrogé sur l’arrivée de Bacary Sagna, le président du Benevento a assuré que l’Olympique de Marseille était bien l’un des clubs sur les traces de l’international tricolore, lors du mercato hivernal. « J’ai aimé le fait que Sagna soit venu ici, alors que d’autres clubs beaucoup plus prestigieux que le notre le cherchaient » a expliqué Oreste Vigorito, au micro de TMW. « Sagna négociait cet hiver avec l’Olympique de Marseille, mais également l’Olympiakos et Malaga ».

Articles liés