Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille sur l’intérêt de Zubizarreta pour Terrier !

S’il a signé à l’OL, Martin Terrier n’aurait pas manqué de prétendants cet hiver. L’OM a notamment été cité parmi les clubs intéressés. Mais finalement, Andoni Zubizarreta ne serait pas allé très loin dans ce dossier.

Révélation de cette première partie de saison en Ligue 1, Martin Terrier n’a pas manqué de prétendants cet hiver. Prêté par le LOSC à Strasbourg, le jeune attaquant français a finalement rejoint l’OL contre un chèque de 11M€ hors bonus, mais finira la saison en Alsace comme le 10 Sport vous lé révélait d’ailleurs en exclusivité il y a quelques jours. Toutefois, les Lyonnais n’étaient pas seuls sur le coup.

L’OM pas si intéressé que ça par Terrier ?

Alertés par la situation financière du LOSC qui contraignait le club nordiste à vendre, plusieurs clubs ont flairé la bonne affaire. Hormis Lyon, l’OM aurait également tenté le coup. Enfin pas tout à fait. En effet, si le nom de Terrier a circulé du côté du club phocéen, Manu Lonjon assure qu’Andoni Zubizarreta n’est pas allé jusqu’à proposer un contrat à l’international espoir. « Un contrat proposé par l’OM ? Pour Terrier, il n’y en a pas eu », assure le journaliste de Yahoo Sport sur Twitter.

Articles liés