Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue de Bielsa qui revient sur ses difficultés en début de saison !

Excellent avec Metz la saison passée, Bouna Sarr a été recruté par l’OM à l’initiative de Marcelo Bielsa. Toutefois, avec le départ de l’Argentin et l’arrivée de Michel, sa première partie de saison a été compliquée.

Avec Georges-Kevin Nkoudou, Bouna Sarr est l’autre homme en forme en ce moment du côté de l’OM. Profitant des nombreuses absences dans le secteur offensif, l’ancien de Metz enchaîne les titularisations et les bonnes prestations. Avec deux buts en 13 apparitions, le Guinéen confirme qu’il a le talent pour jouer sous les ordres de Michel. Une situation totalement différente de ce qu’il a vécu les six premiers de la saison.

« J’ai dû être patient »

Dans des propos à Sport365, Bouna Sarr est revenu sur sa première partie de saison compliquée. Le joueur de l’OM lâche ainsi : « Je me suis accroché. Un nouveau coach est arrivé, ma préparation n’a pas forcément été prise en compte. Les cartes ont été redistribuées. Le coach ne s’est pas basé sur mes matchs et ne connaissait pas mon profil. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas été récompensé de mes prestations en préparation. Des explications avec le coach ? Plus ou moins. Je ne suis pas du genre à aller me plaindre dans le bureau du coach quand je ne joue pas. Je préfère trouver les solutions moi-même et me remettre en question. J’ai dû être patient. J’ai continué à bosser en attendant qu’on me redonne une chance ».

« Mon match le plus complet »

Alors que Bouna Sarr enchaîne les matches, l’ancien de Metz a réalisé une bonne prestation face à l’OL. Un match sur lequel il est revenu : « C’est mon match le plus complet, j’ai su me montrer décisif. D’un point de vue collectif, on a été très bon et ça m’a permis de rayonner. J’étais surtout de pouvoir montrer mes qualités aux supporters et au coach, même s’il a toujours répété en conférence de presse qu’il avait confiance en moi et qu’il connaissait mes capacités. C’était un vrai plaisir pour moi de pouvoir les démontrer sur 90 minutes en Ligue 1 ».

Articles liés