Wissam Ben Yedder est un joueur très courtisé. RMC annonce un nouveau rebondissement dans ce dossier...
« Ben Yedder, c’est un bon joueur, comme Oscar Trejo et d’autres... Il y a des rumeurs sur Ben Yedder. Je suis au courant de toutes les rumeurs le concernant. Nous avons un souci, avoir quelqu'un pour seconder Batshuayi. Ça fait 4 mois qu'on en parle ». Ce mardi, en conférence de presse, Michel s’est prononcé sur la piste Ben Yedder. Un dossier qui refait parler ce mardi soir.
L’offre de Sadran
En effet, selon les informations de RMC, Olivier Sadran est un homme difficile à convaincre. Mais le président du TFC aurait fait une proposition bien particulière à Vincent Labrune : baisser le prix de Ben Yedder à sept millions d’euros, à une seule condition, à savoir que l’attaquant soit prêté à Toulouse jusqu’à la fin de la saison. « Cet arrangement ne m’intéresse pas », aurait lâché Vincent Labrune au sujet de cette option.
« Je compte sur lui »
« Concernant Wissam, j'y suis pour un moment concernant les questions sur son avenir. Jusqu'à la fin du mercato. Wissam fait partie du groupe, il est important. Ce soir, il est encore très performant et nous aurons besoin de lui pour nous sauver, c'est sûr. Je compte sur lui », a confié Dominique Arribagé ce weekend.