En quête d'un attaquant, Jean-Michel Aulas serait intéressé par un attaquant déjà dans le viseur du LOSC.
« Olivier Sadran fait partie des amis. C’est un entrepreneur et un président de club formidable. A partir du moment où il joue sa peau pour son avenir… l’amitié dans le foot, c’est fondamental. On ne va pas aller créer d’autres soucis. Ils ont besoin absolument de Ben Yedder. Donc, non il n’y aura pas de proposition dans ce sens-là pour l’instant. » Alors que Jean-Michel Aulas s’est retiré de la course à la signature de Ben Yedder, le président lyonnais se serait tourné vers une piste du LOSC.
L’OL aussi sur Kramaric !
Comme nous l’avons révélé, le LOSC s’intéresse de près à l’attaquant de LeicesterCity, Andrej Kramaric. Le LOSC a d'ores et déjà pris position dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Mais selon les informations du Progrès, l’OL « regarde vers Leicester et le Croate Kramaric. »
« Pour le moment, il n’a pas de bon de sortie »
Concernant Claudio Beauvue, Jean-Michel Aulas assure que la situation est en stand-by : « Je l’aime beaucoup. Il a marqué 27 buts l’année dernière. Ce n’est pas n’importe qui. C’est un très bon joueur mais il lui manque la confiance. Pour le moment, il n’a pas de bon de sortie. Il y a la prise en compte de ce qu’il a dit, de ce que j’avais dit à savoir qu’il soit irréprochable sur le plan de l’attitude. On est dans une situation pas si facile que ça. On va être attentif à tout. L’incident est clos. On passe à l’étape suivante et on va voir ce qu’il est possible de faire. »