Alors que Margarita Louis-Dreyfus a récemment démenti vouloir vendre l’OM, Mohamed Bouhafsi a apporté une précision importante à ce dossier.
« Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d’assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières. » Par le biais d’un communiqué diffusé sur le site de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus a mis les choses au clair concernant la vente du club. Et si elle assure ne pas vouloir vendre. Dans les faits la situation serait bien différente.
« L’OM est à vendre, mais il faut vendre dans la sérénité »
Ainsi, le journaliste de RMCMohamed Bouhafsi a été interrogé sur son compte Twitter au sujet d’un éventuel rachat du club phocéen. Et pour lui, le communiqué de l’actionnaire principal de l’OM ne change absolument rien : « Le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus ? Un communiqué qui ne change rien à la situation du club ! L’OM est à vendre, mais il faut vendre dans la sérénité. »
Un communiqué qui ne change rien à la situation du club ! L'#OM est à vendre mais il faut vendre dans la sérénité ! https://t.co/DpcErYnqro
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 13 Février 2016
« J’espère que MLD poursuivra longtemps »
« Robert Louis-Dreyfus a mis des sommes considérables de son argent personnel dans l’Olympique de Marseille. Margarita Louis-Dreyfus poursuit l’œuvre de son mari et j’espère qu’elle la poursuivra longtemps, car je voudrais que l’on évite les difficultés sur une vente hypothétique du club. Je demande à Margarita Louis-Dreyfus et à Monsieur Labrune de tout faire pour qu’elle continue d’être l’actionnaire principale de Marseille. Nous n’avons pas besoin de turbulences, on en a assez dans la vie courante », confiait quant à lui Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille.