Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste qui répond ouvertement à l’intérêt de l’OM !

Samuel Grandsir, attaquant de l’ESTAC Troyes, s’est exprimé au sujet de l’intérêt que lui porterait l’Olympique de Marseille.

A quelques semaines du début du mercato estival, Andoni Zubizarreta est déjà à l’action. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille travaillerait en effet sur plusieurs dossiers chauds. Le 10 Sport vous a révélé que l’OM aurait déjà noué des contacts avec Samuel Grandsir, dont le départ de l’ESTAC Troyes pourrait être précipité par une relégation en Ligue 1. Le club phocéen ne serait pas le seul sur cette piste, puisque l’OGC Nice et l’AS Monaco lorgneraient également sur l’attaquant troyen.

« Une fierté qu’un grand club comme l’OM s’intéresse à moi »

Présent sur le plateau de Breaking Foot ce mardi, Samuel Grandsir a directement répondu à l’intérêt de l’Olympique de Marseille et le moins que l’on puisse dire… c’est que les sirènes marseillaises ne semblent pas le laisser insensible. « Marseille ? C’est une fierté qu’un grand club comme l’OM s’intéresse à moi » a expliqué l’attaquant de l’ESTAC Troyes, au micro de SFR Sport. « Après pour le moment je pense au maintien avec Troyes et ensuite on verra pour l’avenir ».

Articles liés