Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami revient sur les critiques à son arrivée à Marseille

Adil Rami n'a pas échappé à la question sur son choix de répondre favorablement aux sirènes de l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival.

Après deux saisons sous le maillot du FC SévilleAdil Rami a finalement décidé de faire son grand retour en France avec sa signature officielle l’été dernier à l’Olympique de Marseille. L’international français a vite pris sa place au sein de la charnière centrale, et ses performances ont notamment permis au club de se qualifier pour la finale de l’Europa League.

« C'était le club qu'il me fallait : ferveur, pression »

Lors de son passage d’avant la presse ce mardi, avant la finale d’Europa League face à l’Atlético Madrid, le 16 mai prochain à Lyon, Adil Rami salue son transfert à l’Olympique de Marseille l’été dernier : « C'était le club qu'il me fallait : ferveur, pression. Il y avait des pessimistes. À tous ces gens, je leur fais des big-up. Je ne vais pas ressortir les noms, je ne suis pas en mode punchline, mais je les ai en tête. Je ne suis pas un grand talentueux, mais je suis un battant et c’est un club qui aime les joueurs qui mouillent le maillot».

Articles liés