Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste offensive qui recale l'OM !

Pisté par l’Olympique de Marseille, Gustavo Bou a indiqué qu’il resterait six mois de plus dans son club de Racing.

Gustavo avait fait parler de lui il y a une semaine quand il avait refusé de voyager avec son équipe pour la présaison. Dans la presse Argentine on parlait déjà d’un départ du Racing. Le joueur était pisté par l’ pour renforcer son attaque. Mais l’Argentin a confirmé ce vendredi, au micro de TyC Sports, qu’il resterait jusqu’au mois de juin au club.

« Je continue six mois de plus »

Gustavo Bou s’est ainsi exprimé au micro de TyC Sports après la réunion qu’il a eu avec son président, Victor Blanco, et dans laquelle un accord a été trouvé entre les deux parties : « Si je continue au Racing c’est parce que je le souhaite. On a trouvé un accord avec les dirigeants, je continue six mois de plus et si en juin une offre arrive et que le transfert a lieu ils récompenseront mes demande actuelles. », a-t-il expliqué.

Gustavo Bou met les choses au clair

La semaine dernière, le joueur a refusé de voyager à Mar del Plata pour effectuer la présaison avec son club. Finalement il a rejoint l’équipe deux jours plus tard. Au micro de TyC Sports, il revient également sur cet incident : « J’ai senti le besoin de ne pas voyager ce jour là, je n’étais pas bien personnellement, mais c’est une décision que j’ai prise, ni ma famille ni mon agent n’ont intervenu ».

Articles liés