Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Diarra, Barrada, Batshuayi… Ces approches repoussées par l’OM !

L’Olympique de Marseille aurait refusé plusieurs offres émanant de différents clubs, pour différents cadres.

L’OM doit renforcer son effectif. Pour cela plusieurs recrutements devraient avoir lieu, notamment en défense et en attaque. Mais l’Olympique de Marseille devra surtout garder ses meilleurs éléments. Lassana Diarra notamment. L’international tricolore, arrivé l’été dernier, est très courtisé en ce mois de janvier. En Serie A plusieurs clubs lorgneraient sur lui…

L’OM résiste aux attaques !

Et pas seulement. À en croire les informations de La Provence, l’OM aurait refusé plusieurs offres depuis le début du mercato hivernal. « Ces dernières semaines, l’état-major phocéen a en effet été sollicité à de nombreuses reprises pour plusieurs cadres, mais a préféré fermer les portes » explique-t-on, dans les colonnes du quotidien. « Des émissaires de l’Inter Milan (Italie) ont ainsi fait savoir qu’ils étaient particulièrement intéressés par Lassana Diarra. Refus catégorique de l’OM, qui a également repoussé des avances de Trabzonspor (Turquie) pour Rolando, d’Al Jazira (Émirats) pour Abdelaziz Barrada, de... Newcastle pour Michy Batshuayi, du Besiktas Istanbul (Turquie) pour Steve Mandanda (celui-ci a d’ailleurs préféré rester) et d’Al Ahli Djeddah (Arabie Saoudite) pour Alaixys Romao ».

Le départ de Rolando se précise

L’OM veut retenir certains joueurs, mais veut en vendre d’autres. C’est le cas de Rolando, qui ne semble pas convaincre depuis son arrivée l’été dernier, en provenance du FC Porto. Le défenseur central serait la priorité de l’Inter et de Roberto Mancini. Une rencontre entre l’Olympique de Marseille et le club transalpin devrait avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine selon la presse italienne. Aucun montant n’est évoqué pour l’heure.

Articles liés