Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Lemina évoqué en coulisses grâce à Lassana Diarra ?

Blessé depuis de longues semaines, la situation de Mario Lemina à la Juventus serait très sérieusement en train de se compliquer.

Si l’aventure avait pourtant bien commencé à la Juventus pour Mario Lemina, celle-ci commence décidément à se compliquer. Blessé au tendon rotulien, le joueur, qui appartient toujours à l’OM, a perdu sa place dans l’équipe de Massimilano Allegri, qui vient de remporter… neuf victoires de suite ! Et selon Calciomercato.com, les dirigeants du club italien auraient discuté de la situation de Lemina avec leurs homologues de l’OM.

La Juventus n’envisagerait pas de lever l’option d’achat !

En effet, selon le média italien, la Juve pourrait envisager de ne pas lever l’option d’achat de Mario Lemina. « Si la situation ne change pas dans les prochains mois, il paraît difficile d’imaginer que les Bianconeri achètent le joueur », explique le média, avant d’ajouter que « l’OM et la Juve auraient discuté de ce problème lorsque les dirigeants italiens ont demandé des informations pour Lassana Diarra ».

« Un site internet qui n’a aucune information »

Dans des propos récemment accordés au Phocéen, Yvan Le Mée avait déjà réagi à cette étrange rumeur d’un retour de Mario Lemina à l’OM. L’agent du joueur de la Juventus a ainsi lâché : « C'est une rumeur venant d'un site internet qui n'a aucune information là-dessus et qui spécule parce que le joueur est à l'arrêt depuis trois semaines pour une douleur au tendon rotulien. Avant cela, il a souvent été titulaire ou est entré en jeu et il a été très bon. Tuttosport a même dit de lui au mois d'octobre qu'il était la meilleure recrue du club ».

Articles liés