Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès craint le pire pour l’OM…

Éliminé de la Coupe de la Ligue par Toulouse mercredi soir, l’OM poursuit sa traversée de désert. D’ailleurs, Pierre Ménès se montre très pessimiste quant à l’avenir du club phocéen cette saison.

Après un match nul des plus décevant dimanche dernier face à Guingamp (0-0), l’OM a également été dépassé mercredi soir sut la pelouse de Toulouse (2-1 a.p), quittant la Coupe de la Ligue par la petite porte. Sur son blog officiel ce jeudi, Pierre Ménès tire la sonnette d’alarme pour le club marseillais et craint une période très difficile dans les semaines à venir.

« La relation en attaque est inexistante »

« C’était franchement loin d’être emballant. Et l’OM souffre de trop de maux pour s’en sortir. Derrière, l’apathie est quasi-généralisée et globalement, cette équipe joue beaucoup, beaucoup trop bas. Quant à l’animation offensive, elle ne repose que sur les accélérations et les coups de punch de Nkoudou - auteur de l’égalisation - car, on le dit semaine après semaine, la relation entre les joueurs offensifs est tout simplement inexistante », explique dans une premier temps Pierre Ménès.

« Une très mauvaise spirale »

Il poursuit : « L’argument massue asséné ces derniers temps qui consistait à dire que l’OM était la seule équipe avec Paris à être encore en course dans quatre compétitions ne tient plus. Et lors des prochains matchs, Marseille va jouer très gros. Vu sa dynamique et le nombre d’absents importants dans cette équipe, l’OM pourrait tomber dans une très mauvaise spirale… ».

Articles liés