Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de l’ASSE qui compliquerait les plans de Zubizarreta !

Alors que l’OM surveille de près la situation d’Alexander Djiku, la situation de Damien Da Silva à Caen pourrait compliquer les plans des Phocéens. Explications.

Si Adil Rami (32 ans) dispose d’un contrat longue durée du côté de l’OM, Rolando (32 ans) voit son engagement avec le club marseillais expirer l’été prochain. Andoni Zubizarreta se serait donc mis en tête de renforcer l'équipe à ce poste, d’autant plus que les performances d’Aymen Abdennour ne convaincraient pas totalement. Comme vous le révéliez le 10 Sport le mois dernier, Alexander Djiku, défenseur central du Stade Malherbe de Caen, est observé par l’OM. Cependant, Damien Da Silva, compère de Djiku dans la charnière normande, pourrait tout faire capoter.

La situation contractuelle de Da Silva problématique ?

Ainsi, selon France Football, il serait très compliqué de déloger Djiku de Caen l’été prochain. En cause, Da Silva, dont le contrat expire en juin et qui ne devrait pas prolonger, devrait partir libre. Il serait donc peu probable de croire que les dirigeants caennais acceptent, en un été, de se délester de leur charnière centrale titulaire.

Articles liés