Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste brésilienne qui envisage un retour en L1 !

Parti à Al Hilal cet été, Carlos Eduardo a décidé de donner un virage à 360 degrés à sa carrière. Mais l’ancien joueur de l’OGC Nice est loin d’exclure un possible retour en Ligue 1…

Auteur de 10 buts la saison passée, Carlos Eduardo avait joué un rôle essentiel dans le maintien de l’OGC Nice. Malgré de nombreuses sollicitations en Europe, l’attaquant a décidé de poursuivre sa carrière au Qatar, où Al Hilal lui offrait un pont d’or. Interrogé par FootMercato, Carlos Eduardo n’a cependant pas exclu un retour en Ligue 1.

« Si j’avais la chance de revenir en Ligue 1… »

« J’ai adoré jouer en France. J’ai tout aimé : le championnat, la France, les Français, les villes, Nice. Tout le monde me demande : “alors la France '” Je n’ai pas assez de mots pour dire à quel point je suis bien ici. J’ai adoré mon année en France, c’était très bien. Et si j’avais la chance de revenir en L1 à l’avenir, je ne dirais pas non ! », a déclaré l’attaquant brésilien.

« La partie financière m’a convaincu »

Si Carlos Eduardo a rejoint le Qatar, c’est évidemment en grande partie dû à la contrepartie financière. D’ailleurs, l’attaquant ne le cache pas : « Le contrat et la partie financière m’ont convaincu, évidemment. Mais le projet du club, qui est également une institution ici, avec beaucoup de supporters, a pesé. J’avais déjà eu quelques opportunités de venir ici il y a quelques années et je voulais découvrir le football d’ici. J’ai eu cette chance et je n’ai pas hésité à la saisir »

Articles liés