Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste à 10M€ validée par un spécialiste !

Alors que l’OM aurait réactivé la piste Mario Suarez, un spécialiste a validé ce choix de Vincent Labrune.

À la recherche de renforts pour l’hiver prochain, l’Olympique de Marseille aurait réactivé la piste menant à Mario Suarez, le milieu de terrain de la Fiorentina. L’ancien joueur de l’Atlético Madrid a en effet du mal à s’imposer à la Viola qui chercherait à le vendre dès le mercato hivernal. Un très bon renfort pour ce spécialiste qui ne comprend pas pourquoi l’Espagnol ne s’impose pas en Serie A.

« Il a les capacités pour se projeter vers l'avant »

« C'est un vrai milieu défensif. Un joueur qui fait le boulot au milieu, avec pas mal d'agressivité. Il a les capacités pour se projeter vers l'avant, mais ce n'est pas trop son truc, c'est plus un joueur qui va rester devant la défense et récupérer des ballons », explique un recruteur de la Liga dans des propos accordés par Le Phocéen.

« Je ne comprends pas que ça ne marche pas pour lui en Italie »

« D'ailleurs, je ne comprends pas que ça ne marche pas pour lui en Italie parce qu'il a vraiment le profil pour la Série A, où c'est plus défensif qu'en Espagne. Il a été international chez les jeunes puis chez les A, et il a une bonne cote en Espagne. À l'époque, j'avais été surpris que Simeone le laisse partir de l'Atlético, mais il lui a toujours préféré Tiago, qui est pourtant bien plus âgé », ajoute-t-il.

Articles liés