Annoncé sur les tablettes de l'OM, Haris Belkebla a lâché une phrase qui en dit long sur son état d'esprit.
Selon La Nouvelle République, l’OM, l’OL et d’autres écuries de Ligue 1 s’intéressent au profil du milieu algérien de Tours, Haris Belkebla. De son côté, Foot Mercato évoquait récemment des intérêts venant d’Allemagne. Buteur sur la pelouse du Paris FC ce weekend, le joueur n’est pas déstabilisé par ces spéculations…
« C’est mon père qui s’occupe de tout ça »
« J'en ai entendu parler, rien de plus. C'est mon père qui s'occupe de tout ça pour que je sois tranquille sur le terrain », a-t-il confié à La Nouvelle République. Quant à la sélection algérienne, il a avoué pour El Watan : « Christian Gourcuff ? Je n'ai eu aucun contact avec lui. J'avais eu au téléphone il y a quelques mois, l'entraîneur des moins de 23 ans de l'équipe nationale algérienne. Je devais participer à un stage et cela ne s'est pas fait finalement. Mais on s'est dit que ce sera pour une prochaine fois… »
« Aucun contact » ?
Selon le journaliste beIN SPORTS, Johnny Séverin, l’OM n’a pas bougé ses pions pour le milieu de Tours : « Il n'y a aucun contact entre Belkebla et l’OM. Aucun intérêt manifesté par le club phocéen. Des rumeurs oui, mais aucun dossier n'a réellement avancé dans les dernières heures de ce mercato. Le club travaille discrètement. »