Jeune milieu de terrain de Tours, Haris Belkebla serait sur les tablettes de l’OM. Mais une mise au point a été faite.
« Là, c'est tout de même mieux que contre Lorient ! J'avais marqué un beau but, d'accord, mais on en avait perdu et cela n'a pas été facile à digérer. Là, je ne marque pas, mais on gagne, et je préfère. » Buteur sur la pelouse du Paris FC ce weekend, Haris Belkebla aurait attiré le regard de plusieurs formations de Ligue 1 selon La Nouvelle République. L’OL et l’OM seraient notamment intéressés.
Aucun contact ?
Via son compte Twitter, le journaliste de beIN SPORTS Johnny Séverin a fait le point : « Il n'y a aucun contact entre Belkebla et l’OM. Aucun intérêt manifesté par le club phocéen. Des rumeurs oui, mais aucun dossier n'a réellement avancé dans les dernières heures de ce mercato. Le club travaille discrètement. » De son côté, La Nouvelle République indique que Tours« n'a reçu aucune offre pour l'instant. »
D’autres courtisans…
Il y a quelques jours, Foot Mercato rapportait l’intérêt de plusieurs écuries françaises, mais surtout de clubs allemands : Borussia Mönchengladbach, Hanovre, Mayence et le Red Bull Leipzig. Mais un départ ne semblait pas à l’ordre du jour. L’intérêt de l’OM va-t-il tout changer ?
Il n'y a aucun contact entre #Belkebla et l'@OM_Officiel ! Aucun intérêt manifesté par le club phocéen #TeamOM #MercatOM #rumeurs
— Johnny Séverin (@jseverin11) 9 Janvier 2016
Des rumeurs oui, mais aucun dossier n'a réellement avancé dans les dernières heures de ce #MercatOM. Le club travaille discrètement. #TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 9 Janvier 2016