Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette offre qui devrait donner le sourire à Labrune !

Dans les jours à venir, Vincent Labrune devrait retrouver le sourire en récupérant une jolie somme avec le transfert de Giannelli Imbula.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé que Giannelli Imbula était entre le Milan AC et l’Inter Milan. Ce dernier club serait d’ailleurs désormais en pole dans ce dossier. Les Italiens auraient ainsi devancé Valence ou Tottenham et pourraient convaincre les dirigeants marseillais de lâcher l’international français.

L’INTER MILAN AUGMENTE SON OFFRE

Pour le transfert de Giannelli Imbula, Vincent Labrune espère au moins récupérer 20 millions d’euros, mais pour le moment seule une offre de 18 millions d’euros avait été soumise. Néanmoins, le président de l’OM pourrait retrouver le sourire. Mercredi, comme l’indique L’Equipe, il se serait entretenu avec les dirigeants de l’Inter Milan qui auraient décidé d’augmenter leur offre pour atteindre 22 millions d’euros, bonus compris. Une somme qui pourrait convaincre le joueur qui, malgré un accord avec Valence, commencerait à s’agacer. Dans ce dossier, Vincent Labrune devrait trancher ce jeudi.

« IMBULA ? UN DES JOUEURS LES PLUS SOLLICITÉS »

Dernièrement, Vincent Labrune avait confirmé l’intérêt de nombreux clubs pour Giannelli Imbula : « Imbula ? C’est effectivement un des joueurs les plus sollicités de l’effectif. Ce n’est pas le seul : on a des offres sur d’autres joueurs. Si on a une offre qui nous va sur un de ces joueurs, on ouvrira la porte. Ça fait très longtemps qu’on n’a pas eu autant d’offres sur autant de joueurs. Florian (Thauvin) et Giannelli (Imbula) ont beaucoup d’offres, Dimitri (Payet) aussi. On est en train de voir ça avec Marcelo (Bielsa) ».

Articles liés