Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un transfert imminent se confirme pour Bielsa !

Gêné dans son recrutement par des moyens financiers limités, l’OM va devoir concentrer son recrutement en Ligue 1. Une jeune recrue en provenance du FC Nantes devrait d’ailleurs prochainement rejoindre la cité phocéenne.

Le dossier Georges-Kevin Nkoudou à l'OM devrait, mis à part retournement de situation improbable, connaître très prochainement son dénouement. Alors que le milieu de terrain du FC Nantes a récemment déclaré : « C'est sûr que quand un jeune joueur reçoit la proposition d'un grand club français et européen, c'est flatteur, mais je ne dirais rien par rapport à ce sujet-là. Vous verrez bien », son entraîneur, Michel Der Zarkarian a récemment fait un point sur la situation de son protégé, dans une interview accordée au Phocéen.

« ON NE VA PAS GARDER UN JOUEUR EN FIN DE CONTRAT »

« On ne va pas garder un joueur en fin de contrat encore une fois, pour qu'il s'en aille pour zéro centime. C'est dommage, bien sûr que j'aurais aimé le conserver et qu'il prolonge, mais il n'a pas voulu prolonger chez nous. Aujourd'hui, on ne peut pas garder un joueur en fin de contrat et que le club ne retire rien du tout sur le joueur », a déclaré le technicien du FC Nantes. Une confidence qui révèle à demi-mot que Nkoudou devrait très prochainement quitter la Loire-Atlantique pour rejoindre l’Olympique de Marseille.

« LE NOUVEAU DE LA TEAM OM »

Actuellement avec les Espoirs français Georges-Kevin Nkoudou a pu échanger sur la vie à l’OM avec Benjamin Mendy. Après la victoire contre le Paraguay, le défenseur de l’OM a d’ailleurs confirmé sur son compte Instagram l’arrivée du joueur de Nantes : « Belle victoire, un peu pimenté le match, mais c’est clair comme ça, retour à Paris avec le nouveau de la Team OM, Georges-Kevin Nkoudou ». Il ne manque donc plus qu’une officialisation de la part du club olympien pour boucler le dossier Nkdoudou.

Articles liés