Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac aurait bouclé son contrat XXL avec…

Arrivé en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac aurait bel et bien trouvé sa nouvelle destination. Le buteur français devrait prochainement officialiser son arrivée dans les rangs des Tigres UANL au Mexique.

Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur du Dynamo Moscou, de Galatasaray ou plus récemment de l’OL, André-Pierre Gignac devrait finalement quitter le football européen dans les prochains jours ! Après être arrivée au terme de son contrat avec l’OM, l’international français devrait se pencher vers le Mexique avec un contrat particulièrement juteux à la clé.

OFFICIALISATION IMMINENTE ?

Téléfoot confirme ce mercredi le départ quasi-acté d’André-Pierre Gignac vers les Tigres UANL. Après être parti en vacances à Cancun, il serait retourné ce mercredi au Mexique afin de boucler son arrivée au sein de sa nouvelle équipe. À noter que Gignac devrait bel et bien toucher le jackpot de 4M€ par an aux Tigres, ce qui en ferait le joueur le mieux payé du championnat mexicain.

« UN SUPER RENFORT POUR NOUS »

Interrogé par France Football cette semaine, son ancien partenaire de l’OM Mathieu Valbuena semblait pourtant motivé à l’idée de le retrouver au Dynamo Moscou : « Dédé fait partie des cibles. Le Dynamo aime depuis longtemps son profil. Jusqu'à maintenant, il y avait Kevin Kurany, mais il vient de terminer son contrat. Il n'a pas encore été remplacé. Je crois bien que Dédé fait partie des priorités ... Mais il est en fin de contrat avec l'OM, dans une position avantageuse et il étudie sûrement d'autres propositions. Il attend peut-être aussi d'autres offres. Le mercato vient d'ouvrir. Mais pour nous, ce serait un super renfort ».

Articles liés