Arrivé en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac aurait bel et bien trouvé sa nouvelle destination. Le buteur français devrait prochainement officialiser son arrivée dans les rangs des Tigres UANL au Mexique.
Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur du Dynamo Moscou, de Galatasaray ou plus récemment de l’OL, André-Pierre Gignac devrait finalement quitter le football européen dans les prochains jours ! Après être arrivée au terme de son contrat avec l’OM, l’international français devrait se pencher vers le Mexique avec un contrat particulièrement juteux à la clé.
OFFICIALISATION IMMINENTE ?
Téléfoot confirme ce mercredi le départ quasi-acté d’André-Pierre Gignac vers les Tigres UANL. Après être parti en vacances à Cancun, il serait retourné ce mercredi au Mexique afin de boucler son arrivée au sein de sa nouvelle équipe. À noter que Gignac devrait bel et bien toucher le jackpot de 4M€ par an aux Tigres, ce qui en ferait le joueur le mieux payé du championnat mexicain.
Selon nos infos, André-Pierre #Gignac pourrait s'engager dans les prochaines heures à Tigres ► http://t.co/Q1srEmytVF pic.twitter.com/NoXHqLLtPh
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 17 Juin 2015