Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces clubs qui ne lâchent pas Thauvin !

Auteur d’une saison 2014-2015 décevante, Florian Thauvin pourrait être concerné par un départ cet été. Surtout que l’OM doit renflouer ses caisses.

Vincent Labrune, le président de l’OM, a été très clair sur RMC jeudi dernier : « Maintenant, on actionne notre plan B, qui est de remettre nos comptes à l’équilibre. Et ça passe nécessairement par la vente d’au minimum d’un joueur ». Giannelli Imbula est très courtisé. Il n’est pas le seul. Dimitri Payet, Nicolas Nkoulou et Florian Thauvin pourraient également être vendus.

LA LAZIO, LA ROMA ET L’INTER INTÉRESSÉS…

« Ça fait très longtemps qu’on n’a pas eu autant d’offres sur autant de joueurs », a ajouté Labrune. Florian Thauvin, 22 ans, a déçu cette saison. L’OM a pourtant misé 15M d’euros sur lui en 2013. Il plaît en Italie. D’après La Gazzetta dello Sport, l’AS Roma pourrait passer à la vitesse supérieure dans ce dossier. La Lazio et l’Inter sont également intéressés par le jeune français.

TOTTENHAM DANS LE COUP…

Thauvin a aussi la cote en Angleterre. Comme révélé par le 10 Sport, il y a quelques semaines, Tottenham suivait la situation de Thauvin de près. « Concernant mon avenir, on ne sait pas ce qui peut se passer […] Je verrai bien ce qui se passera si le club a besoin d’argent et que je dois être vendu […] Ma position, c’est de réussir à l’OM », avait expliqué l’ex-Lillois il y a quelques semaines.

Articles liés