Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : La liste des dossiers où Aulas et Labrune vont s’affronter cet été…

Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune ont vivement échangé tout au long de la saison. Ils vont encore s’affronter lors du mercato.

L’OL a finalement terminé deuxième et l’OM quatrième cette saison en Ligue 1. Mais le duel entre les deux olympiques pourrait bien se poursuivre lors des années à venir. Et déjà lors du mercato. L’OL a déjà réussi à chiper Jérémy Morel, en fin de contrat à l’OM. Morel avait une proposition de prolongation à l’OM. Mais il a choisi Lyon. Un choix qui a irrité Marcelo Bielsa

LE CAS NKOULOU AGACE LABRUNE

Jean-Michel Aulas, remonté contre Vincent Labrune en fin de saison, multiplie les contacts avec les anciens marseillais, les actuels joueurs de l’OM et même les cibles du club phocéen. Ainsi, André-Pierre Gignac est visé par l’OL. Nicolas Nkoulou, le solide défenseur central de l’OM, est également dragué par le président rhodanien. Ce qui agace fortement Vincent Labrune.

L’OL S’EST AUSSI POSITIONNÉ SUR SANSON

L’OL s’est également positionné sur d’autres joueurs, comme John GuIdetti, Morgan Sanson ou encore Claudio Beauvue, tous suivis et courtisés depuis des semaines par l’Olympique de Marseille. Bref, la bataille risque de faire rage entre les deux clubs au cours des prochaines semaines…

Articles liés